vendredi 22 juin 2012

Le meilleur pinceau à sourcils du monde



Salut !

J'ai trouvé LA perle du sourcil, j'ai nommé LE meilleur pinceau biseauté pour se maquiller les sourcils, le Pinceau Sourcils Biseauté 12 de Smashbox. J'ai profité de mon dernier bon de 20% chez Sephora pour l'acheter, parce que c'est un pinceau qui coûte 18,50€ quand même.

Mais franchement, il est juste parfait. Son réel point fort, ce sont ces poils qui sont très durs, ce qui permet une grande précision. On maîtrise mieux je trouve. Et puis, on peut presque se coiffer les sourcils en même temps qu'on se les maquille tellement les poils sont durs. Mais vraiment, c'est top.


La taille est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite. Et l'implantation des poils est suffisamment dense pour avoir assez de produit.

Je suis complètement tombée amoureuse de ce pinceau, c'est tout. Impossible que je me maquille les sourcils avec un autre pinceau maintenant... Je le recommande vraiment à toutes. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter.

En plus, il est beau en rouge vernis comme ça non ?

xoxo

Sarah

1 commentaire:

Caeli a dit…

Il a l'air bien mais cher je trouve...
Bises.