dimanche 17 juin 2012

Une crème très désaltérante



Salut !

Je vous parlais il y a un moment dans une vidéo favoris d'une crème pour le visage que j'utilise en ce moment : la Bioderma Hydrabio Riche. C'est une crème hydratante pour peau très déshydratée et sensible.

En fait, en sortant de mon traitement au Roaccutane, ma peau était tout de même très abîmée et très sèche. J'avais envie d'une crème bien confort et riche en eau pour retrouver un équilibre épidermique en quelque sorte. C'est pourquoi je me suis tournée vers la formule riche de cette crème (elle existe aussi en formule légère).

Je ne saurais dire autre chose que "Je l'adore !". Cette crème est juste une tuerie.




J'aime le format en pompe qui est très pratique. Pas d'odeur. Et la texture est juste époustouflante. C'est en crème blanche très onctueuse qui sort du tube, et quand on se met à travailler la matière ça devient très liquide. Un peu comme de l'eau. C'est très frais du coup. Et elle pénètre très vite sans laisser de fini gras.

Ma peau a vraiment retrouver sa vigueur. Fini la peau sèche, qui pèle, qui tire... Là, j'ai une peau en bonne santé et ça se voit. J'ai même tendance à avoir la peau qui brille un peu aux environs du nez en fin de journée. Mais c'est très léger et ça reste mille fois plus confortable qu'une peau sèche.

Une fois que je l'aurai fini, je me dirigerai vers la version légère pour comparer. Mais vraiment, je suis comblée par cette crème.

16,70€ les 40mL en parapharmacie.

xoxo

Sarah

2 commentaires:

AndieLeanne a dit…

Coucou,

Je l'ai aussi, elle fond bien dans la peau mais elle est trop riche pour moi :(

Bonne fin de week end!

Unknown a dit…

Personnellement j'ai testé la version légère (j'ai la peau déshydratée mais ni sèche ni grasse) et elle me convenait tout à fait niveau confort. Quand ma peau tiraillait je superposais les couches, un vrai bonheur ;)