samedi 14 juillet 2012

Mon fard de l'été



Salut !

Avec mes -20% chez Sephora, j'ai décidé de tester un fard à paupière de la marque Smashbox, dans la teinte Flamingo. Et je crois que je suis tombée amoureuse.


La couleur est splendide. C'est une sorte de cuivré corail, irisé doré, juste magnifique. C'est simple, c'est la couleur de l'été. En tout cas, c'est ma couleur.


Quand à la qualité des fards, je suis bluffée. Le fard est crémeux, pas du tout poudreux, pigmenté, riche. J'adore. Zéro chute. Je dis bravo.

C'est très simple, je le porte tous les jours en ce moment. Ce fard ce suffit à lui-même. Il me fait un peu penser à Expensive Pink de MAC, et en plus doré. Vraiment, je ne taris pas d'éloge sur ce fard.

Alors oui, le fard coûte 19€, ce n'est pas donné. Mais Smashbox ne me déçoit pas.

xoxo

Sarah


1 commentaire:

MrsKerydwen a dit…

Chez Réserve Naturelle ils en font un assez similaire et il coûte 5,90€.

;)