mercredi 16 octobre 2013

Top 5 de mes rouges à lèvres de l'automne



Salut !

J'adore les rouges à lèvres. Et en automne, j'aime les lèvres présentes et intenses. Je trouve que c'est la saison où on peut vraiment porter des vrais rouges à lèvres de femme "fatale" en quelque sorte... Vous allez voir que dans ma sélection, j'ai un très gros penchant sur les framboises. Il y a aussi un rouge (évidemment) et un nude.

Ne soyez pas trop regardants sur l'application du rouge à lèvres sur les lèvres. J'ai fait ça très vite mais c'était juste pour vous donner un aperçu de ce qu'il rend une fois appliqué.




Rich Raspberry de ELF
Voilà un rouge à lèvres super pour les petites bourses. Il est de la gamme minérale de ELF qui a vraiment de très bons rouges à lèvres. Celui-ci est framboise comme son nom l'indique. J'aime beaucoup le fait qu'il soit bien opaque et crémeux. Si vous passez commande, sans hésiter, rajoutez-le à votre panier !
5 € sur le site de eyeslipsface 



Viva Glam V de MAC
Le seul petit nude de la sélection. Vous voyez comme il y est usé ? Normal, je l'adore et ça fait des années que je l'applique sans jamais m'en lasser. C'est un beige rosé assez clair. Ce qui le range donc dans la catégorie nude mais sans faire cadavre. Il a un fini Lustre chez MAC, ce qui veut dire qu'il a un petit côté irisé genre "reflet miroir" qui lui rajoute encore plus de pep's à mes yeux. Un must have.
18€ chez MAC (mais vous savez que les Viva Glam sont destinés à une association contre le SIDA, une meilleure raison de craquer hein ?)



Brick-O-La de MAC
C'est LA couleur de l'automne. Il ressemble assez au ELF dont je vous parler en premier mais il est moins rosé et plus marron. Ce qui fait ce c'est vraiment une couleur assez chaude et neutre mais qui construit très bien vos lèvres, idéale pour l'automne. Je suis sûre qu'il va à plein de couleurs de peau. Le fini pour celui-là est "Amplified". C'est mon fini préféré chez MAC parce que les rouges à lèvres sont super pigmentés mais en même temps très crémeux. Je vous en avais déjà parlé par ici !
18€ chez MAC



Rouge Pur Couture #56 Yves Saint Laurent
Je vous en ai parlé très récemment de celui-là, vous pouvez aller voir en cliquant ici. C'est mon petit chouchou que je mets tous les jours en ce moment. C'est un très joli rouge orangé. J'adore ce genre de couleur et je trouve que ça met les yeux bleus en valeur, énormément. Je ne m'étale pas sur la texture complètement délicieuse de ce bâton de rêve, tout a déjà été dis. (Attention, sur le site Sephora, il est référencé sous le numéro 55 mais c'est bel et bien 56 qu'il y a écrit sur mon rouge à lèvres)
30,90€ 



Viva Glam I de MAC
Un rouge mat est, à mes yeux, obligatoire pour l'automne (et pour l'hiver aussi d'ailleurs). Celui-ci, c'est le vrai rouge mat genre Blanche-Neige. Un rouge profond et foncé. J'adore ! Et je trouve que le rouge à lèvres rouge lorsqu'il est mat est encore plus classe. Je vous en avais déjà parlé ici !
18€ chez MAC

xoxo

Aucun commentaire: