mardi 12 novembre 2013

Je suis un petit mouton : rouge à lèvres Too Faced inside




Salut !

Au moment de la sortie des nouveaux rouges à lèvres Too Faced La Crème, tout le monde en disait du bien. Je m'étais donc dis que j'allais en acheter un pour voir. Et puis, cette idée m'était complètement sortie de la tête.


Et puis, il y a quelques temps, alors que je glandais en regardant des vidéos YouTube, je vois le Swap entre Elsamakeup et Sandrea (si vous ne savez pas ce qu'est un swap, vous ne ratez pas grand chose mais en gros c'est un échange de cadeaux entre YouTubeuses beauté). Et là, mes poils se sont hissés sur mes bras quand j'ai vu qu'elles s'étaient offert le même rouge à lèvres Too Faced mutuellement et qu'il était simplement divin : Juicy Melons. À ce moment-là, je me suis dis que j'allais acheté un rouge à lèvres Too Faced et que ce serait lui que j'achèterai. Voilà. Je suis juste un petit mouton derrière mon ordinateur.

Et vendredi, je l'ai enfin acheté (je dis "enfin" comme si ma vie en dépendait, c'est pitoyable).

Je dois dire que cette petite chose est une petite tuerie.


Déjà, j'aime le packaging assez fidèle à la marque. C'est un joli tube doré, mais c'est doré genre Too Faced, pas doré genre Yves Saint Laurent, si vous arrivez à voir la nuance.


La texture du rouge à lèvres est vraiment incroyable. Il porte très bien son nom "La Crème". Je vous assure. C'est crémeux, hydratant, pigmenté... Ca glisse sur les lèvres, sans laisser aucune odeur et aucun goût. Ce bâton est d'un confortable, vraiment. Je suis vraiment conquise. Il n'est donc pas interdit que je craque pour d'autres teintes...


Et cette teinte alors ? Juicy Melons. Le nom ne fait pas très automnal. Et pourtant, c'est vraiment une teinte qui peut se porter en toute saison selon moi. C'est un rose pêche complètement incroyable, qui va avec tous les maquillages des yeux. Le genre de couleur qu'on peut glisser dans son sac pour se faire des retouches sans même se regarder dans un miroir.

Je suis vraiment contente d'avoir écouter la vilaine petite voix au fond de moi.

20€ sur sephora.fr

xoxo

Aucun commentaire: