dimanche 15 décembre 2013

Naked 3 d'Urban Decay : le GROS buzz !



Salut !

Ce n'est pas un scoop, la palette d'ombres à paupières d'Urban Decay nouvellement née est la Naked 3. Elle qui avait fait couler beaucoup d'encre, certains ont même cru que c'était une légende... Et bien non, elle est belle et bien réelle, elle est là.


Je suis récemment tombée amoureuse de la Naked 2. J'ai craqué sur la 3 dès que j'ai vu les visuels. Urban Decay sait comment créer l'hystérie à chaque sortie de ses palettes. Ce n'est même pas une édition imitée et elle a réussi à faire planter le site de Sephora le jour de la mise en vente. Incroyable. Mais j'ai réussi à l'acheter (en plus avec -20%, j'étais contente de moi).  


Et c'est hier que j'ai reçu le Graal dans ma boîte aux lettres.


J'aime le packaging qui ressemble beaucoup à la 2. Côté couleurs, cette fois-ci, Urban Decay nous offre des teintes rosées et romantiques que je trouve super jolies et actuelles. C'est vraiment le genre de couleurs qui me plaît en règle générale. Et pour une fois, toutes les couleurs de la palette sont exclusives donc impossible d'avoir un doublon. Joie.


Comme d'habitude, je ne suis pas déçue par la qualité des fards Urban Decay qui est parfaite : une pigmentation hors du commun, un fini irisé magnifique bien qu'il y a ait aussi de très bonnes couleurs mattes. Je ne regrette absolument pas mon achat.


Aussi, il y a un pinceau double embout à poils synthétiques que je n'utilise pas vraiment mais qui peut s'avérer utile pendant un voyage.


Cette fois-ci, pas de miniature de gloss ou de Primer Potion avec la palette mais il y avait tout de même dans la boîte 4 échantillons (de taille plutôt très correcte) de chaque Primer Potion (base à paupière) que propose la marque : l'originale, la Sin (irisée), la Eden (couleur peau matte) et la anti-âge (que j'ai filé à ma mère).

J'avoue cependant que même si j'adore cette palette et que je conseille à tout le monde de l'acheter, je ne comprends pas pourquoi elle déchaîne autant les foules (et il en était de même pour ses deux grandes soeurs). Ca reste une très jolie palette de fards neutres, mais pourquoi cette folie ? Je n'ai pas encore vraiment la réponse...

Inutile de préciser qu'elle est déjà épuisée sur le site de Sephora mais elle est encore disponible dans plusieurs magasins. Donc si vous la voyez, n'hésitez pas et achetez la ! Une Sephorette m'a dit qu'une fois les stocks vendus, ils n'en recevraient de nouvelles qu'en Février... Ca fait long l'attente...

45€ sur Sephora.fr

xoxo

Aucun commentaire: