dimanche 22 décembre 2013

Palette The Artist 5 blushes convertible de Stila




Salut !

Jeudi dernier, je vous parlais de mon essai d'un blush crème Convertible de Stila et je vous disais que j'aimais bien l'effet bien que je trouvais l'application un peu laborieuse. Preuve que je ne vous ai pas menti et que j'ai vraiment aimé ce petit produit puisque j'ai acheté une palette avec 5 blushes crème convertibles, malgré que celui que j'ai déjà soit à l'intérieur !


Je ne suis pas une fan du packaging que je ne trouve pas très fin et surtout pas très joli.


Mais le contenu est très sympathique : 4 couleurs crémeuses et magnifiques et surtout un enlumineur crème nommé "Kitten" (teinte très réputée de fard à paupière de la marque) qui est juste à tomber par terre tellement il est lumineux et juste spendide. C'est juste un champagne complètement irisé mais pas pailleté. Il ne se passe pas un jour sans que je l'applique.


Bon, je m'en veux un peu de vous parler de ça parce que cette palette est introuvable partout au jour d'aujourd'hui. Et elle était super intéressante pour le prix parce qu'elle coûtait 25€. Je l'ai acheté sur feelunique.com.




Mais rien que pour la superbe teinte Kitten de l'illuminateur, ça valait vraiment le coup que je vous en parle. Voilà tout.

xoxo


Aucun commentaire: