dimanche 31 janvier 2016

Ma dernière découverte de maquillage des sourcils




A gauche : sourcil nu
A droite : sourcil maquillé


Salut !

Je pense vraiment que maquiller ses sourcils, même un tout petit peu, ça change tout. On connait les produits à sourcils classique type crayons à sourcils ou encore gels à sourcils qui font fureur depuis quelques années. J'ai testé un produit qui n'a rien à voir avec ça puisque c'est de la crème.


Il s'agit du Aqua Brow de Make up For Ever. Une crème colorée qu'on applique au pinceau biseauté pour redessiner ou définir ses sourcils. La crème sèche et devient waterproof.

J'ai écouté les conseils de la maquilleuse et j'ai pris la teinte 25 (cendre), bien que je me serai naturellement tournée vers une teinte beaucoup plus claire.

Je trouve l'application beaucoup plus facile qu'elle n'en a l'air. Je dépose un petit grain de riz de produit sur le dos de ma main, je le prélève avec mon pinceau et je redessine mes sourcils délicatement et le tour est joué.


J'aime 


- la simplicité d'utilisation
- le conditionnement, assez pratique
- la pigmentation : peu de produit suffit
- la contenance : vu le peu nécessaire, le tube va durer une éternité
- la tenue : impeccable toute la journée et la nuit qui suit, sans retouche
- le prix : 20€, très honnête pour un produit de cette qualité et la longévité du produit


J'aime pas


- le fait qu'on ne puisse pas l'appliquer direct sur les sourcils, mais c'est un détail...
- la couleur : même si la maquilleuse m'assurait que c'est ça qu'il me fallait, j'opterai volontiers la prochaine fois pour une teinte plus claire.


xoxo


Photos prises par Julie

Aucun commentaire: